Associe une veste-chemise vert foncé avec un pantalon cargo beige pour un déjeuner le dimanche entre amis. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs. Ce look est extra pour le printemps.
Comment porter une veste-chemise vert foncé avec des mocassins à pampilles en cuir noirs au printemps à 30 ans
L'association d'une veste-chemise vert foncé et d'un pantalon chino olive est parfaite pour une soirée ou les occasions chic et décontractées. Fais d'une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est un superbe exemple du look hyper printanier.
Pense à porter une veste-chemise vert foncé et un pantalon chino en laine en pied-de-poule marron clair pour obtenir un look relax mais stylé. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est sublime et très sympa.
Pense à associer une veste-chemise vert foncé avec un jean bleu marine pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs. Ce look est un bel exemple du look toute printanier.