Comment porter une veste-chemise en velours côtelé beige au printemps à 20 ans
Pense à porter une veste-chemise en velours côtelé beige et un jean skinny déchiré bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Ajoute une paire de bottines chelsea en daim beiges à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est sublime.
La polyvalence d'une veste-chemise en velours côtelé beige et d'un jean déchiré bleu clair en fait des pièces de valeur sûre. Choisis une paire de bottines chelsea en daim beiges pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est un parfait exemple de la tenue toute printanière.
Essaie de marier une veste-chemise en velours côtelé beige avec un pantalon chino noir si tu recherches un look stylé et soigné. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile blanches. Ce look est extra pour pour les journées printanières.
Associe une veste-chemise en velours côtelé beige avec un pantalon chino en velours côtelé beige pour prendre un verre après le travail. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de baskets basses en cuir blanches ton choix de souliers. En fait, ce look du printemps est sublime.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie une veste-chemise en velours côtelé beige avec un jean bleu clair. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets à enfiler en cuir grises. Nous sommes fans de cette tenue printanière.