Comment porter une veste-chemise écossaise blanche et noire pour un style decontractés au printemps à 30 ans
Porte une veste-chemise écossaise blanche et noire et un pantalon chino marron clair pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile moutarde. Pour pour les journées printanières ce look est superbe.
Marie une veste-chemise écossaise blanche et noire avec un jean noir pour obtenir un look relax mais stylé. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Fais d'une paire de baskets basses en cuir blanches ton choix de souliers pour la journée. Ce look est un très bon exemple de la tenue bien printanière.
Choisis une veste-chemise écossaise blanche et noire et un pantalon chino beige pour un déjeuner le dimanche entre amis. Pourquoi ne pas ajouter une paire de baskets basses en toile noires et blanches à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Nous sommes fans de ce look qui respire bon le printemps.
Opte pour une veste-chemise écossaise blanche et noire avec un jean noir pour une tenue idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de baskets basses en toile noires et blanches. On adore ce look, tellement printanière.
Marie une veste-chemise écossaise blanche et noire avec un pantalon cargo olive pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de bottes de loisirs en daim orange apportera une esthétique classique à l'ensemble. Nous aimons cette tenue, tellement printanière.