Tenue: Pardessus olive, Sweat-shirt gris, Chemise à manches longues blanche, Pantalon de jogging gris

Tenue: Pardessus olive, Sweat-shirt gris, Chemise à manches longues blanche, Pantalon de jogging gris

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, porte un pardessus olive et un pantalon de jogging gris. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Assortis cette tenue avec une paire de des baskets basses en daim olive pour la journée.

Pardessus olive Pardessus olive Sweat-shirt gris Sweat-shirt gris Chemise à manches longues blanche Chemise à manches longues blanche Pantalon de jogging gris Pantalon de jogging gris Baskets basses en daim olive Baskets basses en daim olive Bonnet gris Bonnet gris

Pardessus olive Comment porter un manteau Comment porter un pardessus

Harmonise un pardessus olive avec une chemise à manches longues blanche pour achever un look habillé mais pas trop. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de des baskets basses en daim olive pour la journée.

Sweat-shirt gris Comment porter un pull Comment porter un sweat-shirt

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, associe un sweat-shirt gris avec une chemise à manches longues blanche. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de des baskets basses en daim olive.

Chemise à manches longues blanche Comment porter une chemise Comment porter une chemise à manches longues

Pense à marier un sweat-shirt gris avec une chemise à manches longues blanche pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des baskets basses en daim olive.

Pantalon de jogging gris Comment porter un pantalon Comment porter un pantalon de jogging

Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à opter pour une chemise à manches longues blanche et un pantalon de jogging gris. Complète ce look avec une paire de des baskets basses en daim olive.

Baskets basses en daim olive Comment porter des baskets Comment porter des baskets basses

Associe une chemise à manches longues blanche avec un pantalon de jogging gris pour une tenue idéale le week-end. Une paire de des baskets basses en daim olive est une option parfait pour complèter cette tenue.

Bonnet gris Comment porter un bonnet