Tenue: Cardigan imprimé noir et blanc, T-shirt à col rond imprimé blanc et noir, Jean déchiré bleu clair, Baskets basses en toile noires et blanches

Tenue: Cardigan imprimé noir et blanc, T-shirt à col rond imprimé blanc et noir, Jean déchiré bleu clair, Baskets basses en toile noires et blanches

Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, pense à opter pour un cardigan imprimé noir et blanc et un jean déchiré bleu clair. Opte pour une paire de baskets basses en toile noires et blanches pour afficher ton expertise vestimentaire.

Cardigan imprimé noir et blanc Cardigan imprimé noir et blanc T-shirt à col rond imprimé blanc et noir T-shirt à col rond imprimé blanc et noir Jean déchiré bleu clair Jean déchiré bleu clair Baskets basses en toile noires et blanches Baskets basses en toile noires et blanches

Cardigan imprimé noir et blanc Comment porter un pull Comment porter un cardigan

Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité harmonise un cardigan imprimé noir et blanc avec un t-shirt à col rond imprimé blanc et noir. Assortis ce look avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches.

T-shirt à col rond imprimé blanc et noir Comment porter un t-shirt Comment porter un t-shirt à col rond

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à opter pour un cardigan imprimé noir et blanc et un t-shirt à col rond imprimé blanc et noir. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches est une option avisé pour complèter cette tenue.

Jean déchiré bleu clair Comment porter un pantalon Comment porter un jean

Garde une tenue relax avec un t-shirt à col rond imprimé blanc et noir et un jean déchiré bleu clair. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches rendra élégant même le plus décontracté des looks.

Baskets basses en toile noires et blanches Comment porter des baskets Comment porter des baskets basses

Marie un t-shirt à col rond imprimé blanc et noir avec un jean déchiré bleu clair pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches.