Tenue: Cardigan à col châle bleu marine, T-shirt à col boutonné blanc, Jean gris, Bottines chukka en daim marron clair

Tenue: Cardigan à col châle bleu marine, T-shirt à col boutonné blanc, Jean gris, Bottines chukka en daim marron clair

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie d'harmoniser un cardigan à col châle bleu marine avec un jean gris. Cette tenue est parfait avec une paire de des bottines chukka en daim marron clair.

Cardigan à col châle bleu marine Cardigan à col châle bleu marine T-shirt à col boutonné blanc T-shirt à col boutonné blanc Jean gris Jean gris Bottines chukka en daim marron clair Bottines chukka en daim marron clair

T-shirt à col boutonné blanc Comment porter un t-shirt Comment porter un t-shirt à col boutonné

Harmonise un cardigan à col châle bleu marine avec un t-shirt à col boutonné blanc pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de des bottines chukka en daim marron clair s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.

Jean gris Comment porter un pantalon Comment porter un jean

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, choisis un t-shirt à col boutonné blanc et un jean gris. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des bottines chukka en daim marron clair.

Bottines chukka en daim marron clair Comment porter des bottes Comment porter des bottines chukka

Choisis un t-shirt à col boutonné blanc et un jean gris pour une tenue idéale le week-end. Une paire de des bottines chukka en daim marron clair ajoutera de l'élégance à un look simple.