Comment porter un sweat à capuche pour un style decontractés en automne après 50 ans
Essaie de marier un sweat à capuche avec un pantalon chino à rayures verticales gris foncé pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de chaussures de sport rouge et blanc. Nous adorons beaucoup cette tenue qui est parfaite pour pour les journées automnales.
Pense à opter pour un sweat à capuche et un jean bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Opte pour une paire de bottines chelsea en cuir noires pour afficher ton expertise vestimentaire. La tenue est très automnale.
Essaie de marier un sweat à capuche avec un jean bleu marine pour un déjeuner le dimanche entre amis. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de chaussures de sport bleu marine et blanc ton choix de souliers. Cette tenue est une très bonne idée pour pour les journées automnales.
Choisis un sweat à capuche et un pantalon chino en tricot gris pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Décoince cette tenue avec une paire de bottes d'hiver beiges. On craque totalement pour cette tenue top, bien automnale.
Opte pour un sweat à capuche avec un jean gris foncé pour un déjeuner le dimanche entre amis. Ajoute une paire de bottes de loisirs en cuir marron foncé à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. On craque totalement pour cette tenue superbe, tellement automnale.