Comment porter un sweat à capuche en automne après 40 ans
Pense à porter un sweat à capuche et un pantalon chino blanc pour une tenue idéale le week-end. Mélange les styles en portant une paire de bottes de travail en daim grises. Cette tenue est un bel exemple de la tenue hyper automnale.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, harmonise un sweat à capuche avec un pantalon chino noir. Une paire de chaussures de sport beiges apportera un joli contraste avec le reste du look. Nous trouvons que pour pour les journées automnales cette tenue est parfaite et très beau.
Essaie d'harmoniser un sweat à capuche avec un pantalon chino beige pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de chaussures de sport multicolores. Nous trouvons cette tenue canon pour pour les journées automnales.
Un sweat à capuche et un jean gris foncé sont une tenue avisée à avoir dans ton arsenal. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de chaussures de sport noir et bleu. On adore ce look top, très automnale.
Porte un sweat à capuche et un pantalon chino bleu marine pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de chaussures de sport marron. Bref, ce look d'automne est superbe.