Essaie de marier une veste-chemise avec un sweat à capuche pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de bottines chukka en cuir marron est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous adorons absolument cette tenue qui est canon pour le printemps.
Comment porter un sweat à capuche avec une veste-chemise au printemps à 30 ans
Harmonise une veste-chemise avec un sweat à capuche pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de chaussures derby en cuir épaisses noires. Ce look est un superbe exemple du look vraiment printanier.
Associe une veste-chemise avec un sweat à capuche pour un look de tous les jours facile à porter. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de chaussures derby en cuir épaisses noires. On trouve que pour le printemps cette tenue est sublime.
Essaie d'associer une veste-chemise avec un sweat à capuche pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de chaussures de sport bleues. Cette tenue est un bel exemple de la tenue plutôt printanière.
Essaie d'associer une veste-chemise avec un sweat à capuche pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes en toile imprimées grises. C'est une tenue géniale qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.