Comment porter un sweat à capuche rouge et noir pour un style relax au printemps à 20 ans
Marie un sweat à capuche rouge et noir avec un jean skinny déchiré gris pour une tenue relax mais stylée. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de baskets montantes en toile bordeaux ton choix de souliers. Ce look est une très bonne idée pour cette saison.
Un sweat à capuche rouge et noir et un jean skinny déchiré gris communiqueront une impression de facilité et d'insouciance. Ajoute une paire de baskets basses en toile blanches à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Nous sommes fans de ce look qui est idéal pour pour les journées printanières.
Opte pour le confort dans un sweat à capuche rouge et noir et un pantalon de jogging noir. Une paire de chaussures de sport blanches et noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. En fait, cette tenue du printemps est canon.
Harmonise un sweat à capuche rouge et noir avec un pantalon de jogging noir pour un look confortable et décontracté. Ajoute une paire de baskets basses en cuir blanches à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Bien canon cette tenue printanière !
Porte un sweat à capuche rouge et noir et un jean skinny déchiré bleu clair pour un look confortable et décontracté. Termine ce look avec une paire de baskets basses en daim rouges pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est sublime et très sympa.