Comment porter un sweat à capuche noir au printemps à 30 ans
Un sweat à capuche noir et un short de running blanc sont une tenue géniale à avoir dans ton arsenal. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de baskets basses en cuir blanches ton choix de souliers. On adore cette tenue, tellement printanière.
Pense à opter pour un sweat à capuche noir et un jean beige pour obtenir un look relax mais stylé. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de chaussures derby en cuir épaisses noires. Une super idée de look pour cette saison.
Essaie d'associer un sweat à capuche noir avec un pantalon chino blanc pour un déjeuner le dimanche entre amis. Rehausse cet ensemble avec une paire de chaussures derby en cuir épaisses noires. En un mot, cette tenue du printemps est canon.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie de marier un sweat à capuche noir avec un pantalon chino blanc. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de chaussures derby en cuir épaisses noires. C'est un look idéal pour être fin prête pour ce printemps.
Pense à marier un sweat à capuche noir avec un jean bleu marine pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de chaussures de sport beiges. Ce look est juste top et parfait pour pour les journées printanières.