Opte pour un sweat à capuche noir avec un pantalon de jogging gris foncé pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de slippers. Ce look est juste superbe pour pour les journées automnales.
Des slippers à porter avec un sweat à capuche noir en automne à 20 ans
Marie un sweat à capuche noir avec un pantalon chino bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de slippers ton choix de souliers. Ce look est un très bon exemple du look bien automnal.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, opte pour un sweat à capuche noir avec un pantalon chino bleu marine. Termine ce look avec une paire de slippers pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est un superbe exemple du look vraiment très automnal.
Un sweat à capuche noir et un jean skinny noir communiqueront une impression de facilité et d'insouciance. Choisis une paire de slippers pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous sommes tombés dingue de ce look qui respire bon l'automne.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, pense à marier un sweat à capuche noir avec un pantalon de jogging rouge. Termine ce look avec une paire de slippers pour afficher ton expertise vestimentaire. Une super idée de look pour cet automne.