Porte un sweat à capuche noir et un pantalon chino à rayures verticales noir et blanc pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de baskets basses noires est une option avisé pour complèter cette tenue. Une géniale tenue, sublime pour le printemps.
Comment porter un sweat à capuche noir avec des baskets basses noires au printemps à 30 ans
Pense à porter un sweat à capuche noir et un costume bleu pour prendre un verre après le travail. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de baskets basses noires pour la journée. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est sublime.
Choisis un sweat à capuche noir et un jean noir pour un look de tous les jours facile à porter. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de baskets basses noires. Un look très sympa qui sent bon le printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à harmoniser un sweat à capuche noir avec un jean bleu. Assortis ce look avec une paire de baskets basses noires. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui respire bon le printemps.
Pense à opter pour un sweat à capuche noir et un jean skinny déchiré bleu pour une tenue relax mais stylée. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de baskets basses noires. On aime ce look pour ce printemps.