Comment porter un sweat à capuche noir et doré pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie un sweat à capuche noir et doré avec un pantalon chino blanc. Rehausse cet ensemble avec une paire de chaussures derby en cuir épaisses noires. C'est un look sympa qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité choisis un sweat à capuche noir et doré et un pantalon chino blanc. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de chaussures derby en cuir épaisses noires. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est parfaite.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, porte un sweat à capuche noir et doré et un pantalon chino gris foncé. Une paire de baskets basses en toile blanches est une option parfait pour complèter cette tenue. Cette tenue est un bel exemple de la tenue plutôt printanière.
Essaie de marier un sweat à capuche noir et doré avec un costume bleu pour un look idéal au travail. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et choisis une paire de baskets basses en cuir noires. Une tenue canon, elle va t’inspirer en ce début du printemps.
Harmonise un sweat à capuche noir et doré avec un pantalon de costume en laine gris pour prendre un verre après le travail. Une paire de chaussures de sport noires apportera un joli contraste avec le reste du look. Cette tenue fait plutôt printanière.