Opte pour un sweat à capuche imprimé noir et blanc avec un jean skinny déchiré gris foncé pour un look idéal le week-end. Une paire de baskets basses en cuir blanches et noires apportera une esthétique classique à l'ensemble. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est idéale et très sympa.
Comment porter un sweat à capuche imprimé noir et blanc avec des baskets basses en cuir blanches et noires au printemps à 20 ans
Choisis un sweat à capuche imprimé noir et blanc et un pantalon chino noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Termine ce look avec une paire de baskets basses en cuir blanches et noires. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est parfait.
Choisis un sweat à capuche imprimé noir et blanc et un jean skinny noir et blanc pour une tenue relax mais stylée. Fais d'une paire de baskets basses en cuir blanches et noires ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Un look super beau pour bien démarrer la saison.
Harmonise un sweat à capuche imprimé noir et blanc avec un pantalon de jogging vert foncé pour un look idéal le week-end. Une paire de baskets basses en cuir blanches et noires apportera une esthétique classique à l'ensemble. Cette tenue est une super idée pour pour les journées printanières.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, associe un sweat à capuche imprimé noir et blanc avec un jean gris foncé. Une paire de baskets basses en cuir blanches et noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. C'est le genre de look parfait pour le printemps.