Comment porter un sweat à capuche imprimé jaune pour un style decontractés au printemps à 20 ans
Un sweat à capuche imprimé jaune et un jean bleu sont ta tenue incontournable pour les jours de détente. Une paire de baskets basses en cuir blanches est une option avisé pour complèter cette tenue. Ce look est un must have pour la saison printanière.
Porte un sweat à capuche imprimé jaune et un jean skinny bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottines chelsea en daim marron clair. Ce look fait toute printanier.
Pense à associer un sweat à capuche imprimé jaune avec un jean skinny bleu clair pour une tenue relax mais stylée. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de bottines chelsea en daim marron clair. Une tenue canon, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Un sweat à capuche imprimé jaune et un pantalon chino écossais rouge et noir sont ta tenue incontournable pour les jours de détente. Complète ce look avec une paire de baskets basses en toile à étoiles noires et blanches. Nous trouvons ce look sublime pour le printemps.
Un sweat à capuche imprimé jaune et un jean skinny bleu marine sont ta tenue incontournable pour les jours de détente. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de chaussures de sport blanches. Bref, ce look du printemps est super.