Associe un sweat à capuche gris avec un pantalon chino noir pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de slippers est une façon simple d'améliorer ton look. Nous sommes fans de cette tenue qui est canon pour l'automne.
Des slippers à porter avec un sweat à capuche gris en automne à 30 ans
Harmonise un sweat à capuche gris avec un pantalon chino noir pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de slippers. La tenue est hyper automnale.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, opte pour un sweat à capuche gris avec un pantalon chino en laine gris. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de slippers. Cette tenue est hyper automnale.
Porte un sweat à capuche gris et un pantalon cargo tabac pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de slippers. Ce look est un superbe exemple de la tenue bien automnale.
Pense à associer un sweat à capuche gris avec un pantalon chino vert foncé pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de slippers. Une superbe tenue, qu’on veut pour pour les journées automnales.