Opte pour un sweat à capuche gris avec un pantalon chino marron clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de chaussures de sport grises. Nous sommes fans de ce look qui respire bon l'automne.
Comment porter un sweat à capuche gris avec des chaussures de sport grises en automne après 40 ans
Pense à associer un sweat à capuche gris avec un pantalon chino noir pour un déjeuner le dimanche entre amis. Mélange les styles en portant une paire de chaussures de sport grises. Nous sommes fans de cette tenue qui est idéale pour pour les journées automnales.
La polyvalence d'un sweat à capuche gris et d'un pantalon chino noir en fait des pièces de valeur sûre. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de chaussures de sport grises. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui sent bon l'automne.
Pense à associer un sweat à capuche gris avec un pantalon chino bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de chaussures de sport grises. On craque totalement pour ce look, tellement automnale.
Opte pour un sweat à capuche gris avec un jean déchiré gris foncé pour un look confortable et décontracté. Une paire de chaussures de sport grises est une option astucieux pour complèter cette tenue. Un look sublime, il va t’inspirer en ce début d'automne.