Pense à harmoniser un sweat à capuche gris avec un pantalon chino blanc pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue. Pour le printemps ce look est top.
Comment porter un sweat à capuche gris avec des baskets basses en toile noires et blanches au printemps à 30 ans
Essaie de marier un sweat à capuche gris avec un jean bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches est une option parfait pour complèter cette tenue. On trouve que pour le printemps cette tenue est parfaite et très beau.
Choisis un sweat à capuche gris et un pantalon chino beige pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches. Ce look est une bonne inspiration pour ce printemps.
Marie un sweat à capuche gris avec un costume blanc si tu recherches un look stylé et soigné. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches. Nous trouvons ce look idéal pour pour les journées printanières.
Choisis un sweat à capuche gris et un pantalon chino noir pour un déjeuner le dimanche entre amis. Complète ce look avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches. On aime cette tenue superbe, tellement printanière.