Comment porter un sweat à capuche bleu pour un style decontractés au printemps à 30 ans
Porte un sweat à capuche bleu et un jean gris foncé pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de chaussures de sport moutarde apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Bref, cette tenue du printemps est sublime.
Pense à harmoniser un sweat à capuche bleu avec un jean bleu clair pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de baskets basses en cuir blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Ce look est juste superbe pour pour les journées printanières.
Essaie d'harmoniser un sweat à capuche bleu avec un jean noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de baskets à enfiler en toile blanches. Un look génial qui sent bon le printemps.
Associe un sweat à capuche bleu avec un pantalon chino marron clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de baskets basses en toile rouges s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous sommes fans de cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, harmonise un sweat à capuche bleu avec un pantalon chino blanc. Ce look est un excellent exemple de la tenue totalement printanière.