Porte un sweat à capuche blanc et un pantalon chino vert foncé pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de bottines chukka en toile beiges ton choix de souliers. C'est une tenue idéale pour être au top ce printemps.
Comment porter un sweat à capuche blanc avec un pantalon chino vert foncé pour un style decontractés au printemps à 30 ans
Harmonise un sweat à capuche blanc avec un pantalon chino vert foncé pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de chaussures de sport grises apportera un joli contraste avec le reste du look. Une excellente idée de look pour ce printemps.
Opte pour un sweat à capuche blanc avec un pantalon chino vert foncé pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Mélange les styles en portant une paire de baskets montantes en toile noires et blanches. Nous aimons vraiment beaucoup ce look qui est canon pour le printemps.
Harmonise un sweat à capuche blanc avec un pantalon chino vert foncé pour une tenue idéale le week-end. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de baskets montantes en toile noires et blanches pour la journée. Ce look est un très bon exemple du look vraiment printanier.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie d'associer un sweat à capuche blanc avec un pantalon chino vert foncé. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de baskets montantes en cuir blanc et bleu. Nous adorons beaucoup ce look qui est canon pour le printemps.