Pense à porter un sweat à capuche blanc et un jean skinny déchiré noir pour une tenue idéale le week-end. Complète cet ensemble avec une paire de bottines chelsea en daim marron pour afficher ton expertise vestimentaire. C'est une tenue parfaite pour être dans la tendance ce printemps.
Comment porter un sweat à capuche blanc avec un jean skinny déchiré noir au printemps à 20 ans
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, pense à opter pour un sweat à capuche blanc et un jean skinny déchiré noir. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de baskets basses en cuir noires. En bref, ce look du printemps est superbe.
Essaie d'harmoniser un sweat à capuche blanc avec un jean skinny déchiré noir pour un look confortable et décontracté. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de baskets montantes en daim beiges. Une tenue sympa qui sent bon le printemps.
Pense à marier un sweat à capuche blanc avec un jean skinny déchiré noir pour un look confortable et décontracté. Une paire de baskets basses en cuir marron clair apportera une esthétique classique à l'ensemble. On adore ce look, très printanière.
Harmonise un sweat à capuche blanc avec un jean skinny déchiré noir pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile blanches. Ce look est une belle inspiration pour cette saison.