Associer un sweat à capuche blanc avec un jean bleu clair est une option confortable pour faire des courses en ville. Termine ce look avec une paire de baskets basses en toile blanches. Cette tenue est juste top pour le printemps.
Comment porter un sweat à capuche blanc avec un jean bleu clair au printemps à 20 ans
Porte un sweat à capuche blanc et un jean bleu clair pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de bottines chukka en daim marron clair apportera une esthétique classique à l'ensemble. Cette tenue printanière est une de nos préférées.
Opte pour un sweat à capuche blanc avec un jean bleu clair pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de baskets basses en cuir blanches et noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Cette tenue est juste superbe et idéale pour pour les journées printanières.
Pense à marier un sweat à capuche blanc avec un jean bleu clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de baskets montantes en toile imprimées multicolores. Ce look est un excellent exemple de la tenue très printanière.
Pense à opter pour un sweat à capuche blanc et un jean bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Une paire de baskets basses en toile blanches est une option avisé pour complèter cette tenue. Nous trouvons que pour le printemps ce look est sublime et très beau.