Marie un sweat à capuche blanc avec un jean noir pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de baskets basses en toile blanches et noires est une option avisé pour complèter cette tenue.
Comment porter un sweat à capuche blanc avec des baskets basses en toile blanches et noires quand il fait frais à 20 ans
Pense à porter un sweat à capuche blanc et un jean skinny noir pour un look confortable et décontracté. Complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile blanches et noires pour afficher ton expertise vestimentaire.
Harmonise un sweat à capuche blanc avec un jean skinny bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile blanches et noires pour afficher ton expertise vestimentaire.
Pense à associer un sweat à capuche blanc avec un jean skinny déchiré gris foncé pour un look idéal le week-end. Termine ce look avec une paire de baskets basses en toile blanches et noires pour afficher ton expertise vestimentaire.
Essaie de marier un sweat à capuche blanc avec un pantalon chino en pied-de-poule gris pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de baskets basses en toile blanches et noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.