Comment porter un sweat à capuche blanc et bleu marine au printemps après 40 ans
Pense à opter pour un sweat à capuche blanc et bleu marine et un pantalon chino olive pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Ce look est un excellent exemple de la tenue hyper printanière.
Essaie de marier un sweat à capuche blanc et bleu marine avec un jean beige pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de baskets montantes en toile beiges pour la journée. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est parfaite et très sympa.
Pense à marier un sweat à capuche blanc et bleu marine avec un pantalon chino en velours côtelé tabac pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de baskets basses en toile imprimées blanches et noires est une option parfait pour complèter cette tenue. On craque pour cette tenue canon, tellement printanière.
Pense à harmoniser un sweat à capuche blanc et bleu marine avec un pantalon chino noir pour obtenir un look relax mais stylé. Pourquoi ne pas ajouter une paire de chaussures de sport en daim noires à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Cette tenue est un excellent exemple de la tenue bien printanière.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie de marier un sweat à capuche blanc et bleu marine avec un jean blanc. Une paire de baskets basses en cuir noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous aimons cette tenue, bien printanière.