Comment porter des slippers en cuir blancs et noirs au printemps à 30 ans
Opte pour un costume tabac avec un pull à col polo blanc pour dégager classe et sophistication. Une paire de slippers en cuir blancs et noirs apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Associe un blazer en laine bleu marine avec un jean bleu pour achever un look habillé mais pas trop. Opte pour une paire de slippers en cuir blancs et noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Une bonne idée de tenue pour le printemps.
Pense à harmoniser un costume blanc avec un pull à col rond beige pour dégager classe et sophistication. Complète ce look avec une paire de slippers en cuir blancs et noirs. Nous trouvons cette tenue canon pour pour les journées printanières.
Pense à opter pour un veste militaire blanc et un pantalon chino à rayures verticales noir et blanc pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Choisis une paire de slippers en cuir blancs et noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est juste top et printanier comme il faut.
Porte un sweat à capuche gris et un jean bleu clair pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de slippers en cuir blancs et noirs apportera une esthétique classique à l'ensemble. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est idéale pour le printemps.