Comment porter des slippers en cuir à franges noirs en automne à 30 ans
Harmonise une veste sans manches en laine marron avec un pantalon chino beige pour un déjeuner le dimanche entre amis. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de slippers en cuir à franges noirs ton choix de souliers. Pour l'automne ce look est super.
Pense à associer un blazer pourpre avec un pantalon de costume bleu marine pour un look pointu et élégant. Une paire de slippers en cuir à franges noirs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous sommes tombés dingue de ce look qui est sublime pour l'automne.
L'association d'un costume en laine noir et d'un pull à col roulé gris foncé te démarquera de la masse sans trop être “too much”. Une paire de slippers en cuir à franges noirs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous trouvons que pour l'automne cette tenue est parfaite et très sympa.
Pense à porter un blazer en laine marron clair et un pantalon de costume bleu marine pour un look classique et élégant. Assortis ce look avec une paire de slippers en cuir à franges noirs. Une tenue sublime, elle va t’inspirer pour cette saison automnale.
Pense à marier un pardessus noir avec un complet noir pour une silhouette classique et raffinée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de slippers en cuir à franges noirs. On trouve que pour l'automne cette tenue est idéale.