Pense à marier un pull à col roulé noir avec un pantalon chino écossais gris foncé pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de slippers pour afficher ton expertise vestimentaire. On trouve que pour pour les journées automnales ce look est idéal.
Des slippers à porter avec un pull à col roulé noir pour un style chic decontractés en automne après 50 ans
Marie un pull à col roulé noir avec un jean bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Opte pour une paire de slippers pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est un bel exemple de la tenue très automnale.
Pense à opter pour un pull à col roulé noir et un pantalon de costume tabac pour dégager classe et sophistication. Une paire de slippers s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. On craque complètement pour cette tenue, tellement automnale.
Harmonise un pull à col roulé noir avec un pantalon chino écossais bordeaux pour un look de tous les jours facile à porter. Termine ce look avec une paire de slippers pour afficher ton expertise vestimentaire. C'est le genre de tenue canon pour l'automne.
Pense à marier un pull à col roulé noir avec un jean gris foncé pour obtenir un look relax mais stylé. Rehausse cet ensemble avec une paire de slippers. En un mot, ce look d'automne est une bonne trouvaille.