Comment porter un pantalon chino blanc et noir au printemps après 50 ans
Pense à porter un trench marron clair et un pantalon chino blanc et noir pour prendre un verre après le travail. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé ton choix de souliers. Nous sommes fans de ce look qui sent bon le printemps.
Marie un cardigan gris avec un pantalon chino blanc et noir pour obtenir un look relax mais stylé. Termine ce look avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. Pour pour les journées printanières ce look est superbe.
Associe un pull à col rond vert foncé avec un pantalon chino blanc et noir pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de baskets basses en daim marron foncé. La tenue est très printanière.
Associe une chemise à manches courtes à fleurs bleu marine et blanc avec un pantalon chino blanc et noir pour un look de tous les jours facile à porter. Fais d'une paire de bottines chukka en daim beiges ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est un parfait exemple du look bien printanier.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité marie un pull à col rond blanc avec un pantalon chino blanc et noir. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de slippers en daim marron foncé. Nous adorons cette tenue, tellement printanière.