Comment porter un pantalon blanc au printemps à 30 ans
Porte un sweat à capuche olive et un pantalon blanc pour un déjeuner le dimanche entre amis. Rehausse cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches. C’est une tenue que pourrais très bien porter ce printemps. Nous adorons beaucoup.
Porte une veste-chemise en laine orange et un pantalon blanc pour créer un look chic et décontracté. Termine ce look avec une paire de bottines chukka en cuir marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Un look génial, il va t’inspirer en ce début du printemps.
Choisis un cardigan à col châle en jacquard gris et un pantalon blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de slippers en daim marron clair ton choix de souliers. Nous trouvons que pour le printemps ce look est idéale et très sympa.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité harmonise un pull à fermeture éclair noir avec un pantalon blanc. Assortis cette tenue avec une paire de chaussures derby en cuir épaisses bordeaux pour afficher ton expertise vestimentaire. C'est une tenue idéale pour être dans la tendance ce printemps.
Marie un pull à col polo moutarde avec un pantalon blanc pour achever un look habillé mais pas trop. Une paire de chaussures richelieu en cuir noires apportera une esthétique classique à l'ensemble. Cette tenue est une bonne inspiration pour pour les journées printanières.