Comment porter un pantalon blanc et bleu au printemps à 30 ans
Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme un sweat à capuche olive et un pantalon blanc et bleu. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches. Cette tenue est un superbe exemple de la tenue très printanière.
Pense à associer une veste-chemise en laine orange avec un pantalon blanc et bleu pour créer un look chic et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de bottines chukka en cuir marron foncé ton choix de souliers. On craque pour ce look superbe, tellement printanière.
Associe un cardigan à col châle en jacquard gris avec un pantalon blanc et bleu pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de slippers en daim marron clair. On craque complètement pour ce look superbe, très printanière.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, opte pour un pull à fermeture éclair noir avec un pantalon blanc et bleu. Habille ta tenue avec une paire de chaussures derby en cuir épaisses bordeaux. Cette tenue est juste super et parfaite pour pour les journées printanières.
Marie un pull à col polo moutarde avec un pantalon blanc et bleu pour un look idéal au travail. Choisis une paire de chaussures richelieu en cuir noires pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est un superbe exemple de la tenue vraiment printanière.