Comment porter des mocassins à pampilles noirs pour un style elégantes au printemps à 30 ans
L'association d'un blazer en laine bleu marine et d'un pantalon de costume en laine gris foncé te démarquera de la masse sans trop être “too much”. Une paire de mocassins à pampilles noirs est une option avisé pour complèter cette tenue. On adore cette tenue superbe, bien printanière.
Pense à harmoniser un caban à chevrons gris avec un pantalon de costume blanc pour un look classique et élégant. Une paire de mocassins à pampilles noirs est une option parfait pour complèter cette tenue. Ce look est un très bon exemple du look très printanier.
Harmonise un blazer croisé en laine écossais gris avec un pantalon de costume blanc pour un look pointu et élégant. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de mocassins à pampilles noirs. En fait, ce look du printemps est une belle trouvaille.
Pense à porter un complet en laine à rayures verticales gris foncé et une chemise de ville blanche pour un look classique et élégant. Une paire de mocassins à pampilles noirs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Vraiment une tenue plutôt printanière.
Pense à opter pour une veste harrington en daim marron foncé et un pantalon de costume en laine en pied-de-poule marron clair si tu recherches un look stylé et soigné. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de mocassins à pampilles noirs. Ce look est juste super et sublime pour pour les journées printanières.