Comment porter des mocassins à pampilles marron foncé au printemps après 40 ans
Essaie de marier un cardigan à col châle marron avec un pantalon de costume bleu marine pour une silhouette classique et raffinée. Cet ensemble est parfait avec une paire de mocassins à pampilles marron foncé. On trouve ce look canon pour pour les journées printanières.
Associe une veste-chemise en velours côtelé bleu marine avec un pantalon chino blanc si tu recherches un look stylé et soigné. Une paire de mocassins à pampilles marron foncé rendra élégant même le plus décontracté des looks. C'est une tenue très sympa qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Pense à associer une veste en jean bleue avec un pantalon de costume beige pour dégager classe et sophistication. Une paire de mocassins à pampilles marron foncé est une option judicieux pour complèter cette tenue. Cette tenue est juste canon et sublime pour pour les journées printanières.
Essaie d'harmoniser un blazer en laine à rayures verticales gris avec un jean bleu clair pour un look de tous les jours facile à porter. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de mocassins à pampilles marron foncé ton choix de souliers. Ce look est un de nos préférés de la saison.
Pense à harmoniser une veste-chemise vert foncé avec un pantalon de costume blanc pour un look pointu et élégant. Termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles marron foncé. Cette tenue fait très printanière.