Comment porter des mocassins à pampilles en daim noirs pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Pense à harmoniser une veste-chemise bleu marine avec un pantalon de costume à rayures verticales blanc pour dégager classe et sophistication. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de mocassins à pampilles en daim noirs. Ce look est un superbe exemple de la tenue bien printanière.
Harmonise un costume écossais gris avec un polo noir pour prendre un verre après le travail. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim noirs. Nous sommes tombés dingue de cette tenue printanière.
Marie un blazer noir avec un pantalon de costume écossais violet pour dégager classe et sophistication. Assortis ce look avec une paire de mocassins à pampilles en daim noirs. Ce look est un de nos préférés pour pour les journées printanières.
Harmonise un trench beige avec un pantalon chino gris foncé si tu recherches un look stylé et soigné. Une paire de mocassins à pampilles en daim noirs rendra élégant même le plus décontracté des looks. On adore ce look, bien printanière.
Associe un costume vert foncé avec un t-shirt à col rond blanc pour aller au bureau. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de mocassins à pampilles en daim noirs ton choix de souliers. Ce look est juste canon pour le printemps.