Comment porter des mocassins à pampilles en daim marron foncé pour un style decontractés au printemps à 30 ans
Essaie d'harmoniser une veste style militaire olive avec un jean déchiré bleu pour un look confortable et décontracté. Une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé apportera une esthétique classique à l'ensemble. Cette tenue est un superbe exemple de la tenue bien printanière.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité porte un sweat à capuche en tricot beige et un pantalon chino olive. Une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé rendra élégant même le plus décontracté des looks. Ce look est juste super et printanier comme il faut.
Pense à harmoniser un pardessus écossais marron avec un jean déchiré bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look respire le printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie de marier un pull en v sans manches noir avec un jean déchiré bleu. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé. Le look est totalement printanier.
Associe un pardessus écossais marron avec un jean déchiré bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé. Cette tenue est un très bon exemple du look vraiment printanier.