Comment porter des mocassins à pampilles en daim gris foncé pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Marie un pull torsadé blanc avec un pantalon chino à rayures verticales noir pour une tenue idéale le week-end. Une paire de mocassins à pampilles en daim gris foncé rendra élégant même le plus décontracté des looks. Cette tenue est une super idée pour le printemps.
Pense à marier un pardessus noir avec un pantalon chino en laine gris pour achever un look habillé mais pas trop. Rehausse cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim gris foncé. Ce look est juste superbe et sublime pour pour les journées printanières.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à associer une veste style militaire noire avec un jean bleu clair. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim gris foncé. Un look génial, il va t’inspirer pour cette saison printanière.
Essaie de marier un cardigan à col châle bleu marine avec un pantalon de costume blanc pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de mocassins à pampilles en daim gris foncé est une option parfait pour complèter cette tenue. C'est un look génial qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Essaie d'harmoniser une chemise à manches longues en chambray bleu clair avec un pantalon chino bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de mocassins à pampilles en daim gris foncé apportera une esthétique classique à l'ensemble. On trouve que pour le printemps cette tenue est sublime.