Comment porter des mocassins à pampilles en cuir bordeaux au printemps à 20 ans
Pense à opter pour un blazer en laine à chevrons gris et un pantalon de costume bleu marine pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux est une option génial pour complèter cette tenue. Nous sommes fans de cette tenue qui est sublime pour pour les journées printanières.
Essaie de marier un pull à col rond gris avec un pantalon chino bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est un superbe exemple de la tenue plutôt printanière.
Marie une veste-chemise vert foncé avec un pantalon chino gris foncé pour créer un look chic et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux ton choix de souliers. On adore cette tenue, très printanière.
Pense à marier un pardessus marron clair avec un pantalon chino tabac pour prendre un verre après le travail. Une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux rendra élégant même le plus décontracté des looks. C'est un look très sympa qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Opte pour un pull à col rond bleu marine avec un jean bleu canard pour obtenir un look relax mais stylé. Rehausse cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en cuir bordeaux. Ce look du printemps est un de nos coups de cœur.