Associe un gilet en jean noir avec un jean skinny gris foncé pour une tenue idéale le week-end. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines chelsea en daim noires. On aime ce look, tellement printanière.
Comment porter un jean skinny gris foncé avec des bottines chelsea en daim noires au printemps à 30 ans
Pense à opter pour une chemise à manches longues orange et un jean skinny gris foncé pour un déjeuner le dimanche entre amis. Termine ce look avec une paire de bottines chelsea en daim noires pour afficher ton expertise vestimentaire. On craque complètement pour ce look, tellement printanière.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité associe un pardessus noir avec un jean skinny gris foncé. Une paire de bottines chelsea en daim noires ajoutera de l'élégance à un look simple. Nous aimons beaucoup ce look qui respire bon le printemps.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à associer un pardessus marron clair avec un jean skinny gris foncé. Opte pour une paire de bottines chelsea en daim noires pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est juste canon pour pour les journées printanières.
Pense à opter pour une veste en jean bleu clair et un jean skinny gris foncé pour une tenue idéale le week-end. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines chelsea en daim noires. La tenue est totalement printanière.