Marie une veste à col et boutons grise avec un jean bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Termine ce look avec une paire de bottines chukka en daim vert foncé.
Comment porter un jean bleu avec une veste à col et boutons grise à 30 ans
Associe une veste à col et boutons grise avec un jean bleu pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de baskets montantes en toile noires et blanches apporte une touche de décontraction à l'ensemble.
Porte une veste à col et boutons grise et un jean bleu pour une tenue idéale le week-end. Complète cet ensemble avec une paire de chaussures derby en daim marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire.
Essaie d'harmoniser une veste à col et boutons grise avec un jean bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines chukka en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'associer une veste à col et boutons grise avec un jean bleu. Une paire de bottines chukka en cuir bleu marine est une option judicieux pour complèter cette tenue.