Essaie de marier un blazer croisé en velours côtelé bleu marine avec un jean blanc pour créer un look chic et décontracté. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé. Ce look est un bel exemple du look bien printanier.
Comment porter un jean blanc avec des mocassins à pampilles en daim marron foncé au printemps après 50 ans
Harmonise une veste harrington marron clair avec un jean blanc pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé apportera une esthétique classique à l'ensemble. Une tenue superbe, elle va t’inspirer en ce début du printemps.
Marie une veste harrington en cuir marron foncé avec un jean blanc pour un look de tous les jours facile à porter. Fais d'une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est un bel exemple de la tenue bien printanière.
Pense à opter pour un blazer marron et un jean blanc pour achever un look habillé mais pas trop. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé. On craque totalement pour ce look super, très printanière.
Porte un blazer marron et un jean blanc pour créer un look chic et décontracté. Une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé rendra élégant même le plus décontracté des looks. Nous aimons vraiment beaucoup ce look qui est parfait pour pour les journées printanières.