Comment porter des espadrilles au printemps après 40 ans
Marie un blouson aviateur en cuir marron avec un pantalon chino bleu clair pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Assortis ce look avec une paire de espadrilles. Pour pour les journées printanières cette tenue est top.
Essaie de marier une veste-chemise bleu clair avec un pantalon chino gris pour créer un look chic et décontracté. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de espadrilles ton choix de souliers. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est sublime.
Marie un pull à col à fermeture éclair rouge et bleu marine avec un jean bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Une paire de espadrilles est une option judicieux pour complèter cette tenue. Bref, ce look du printemps est sublime.
Pense à marier un cardigan à col châle en jacquard marron avec un jean bleu pour un déjeuner le dimanche entre amis. Complète ce look avec une paire de espadrilles. Cette tenue est un parfait exemple du look totalement printanier.
Associe un cardigan à col châle beige avec un jean beige pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de espadrilles s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous sommes fans de ce look qui est canon pour pour les journées printanières.