Comment porter une cravate en tricot pour un style chic decontractés au printemps après 40 ans
Choisis un blouson aviateur en cuir noir et une cravate en tricot pour un look pointu et élégant. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de baskets basses en toile noires et blanches ton choix de souliers. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Porte un blazer en laine à chevrons gris et une cravate en tricot pour dégager classe et sophistication. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de bottines chukka en daim marron pour la journée. Ce look est un bel exemple de la tenue plutôt printanière.
Associe un blazer écossais gris avec une cravate en tricot pour une silhouette classique et raffinée. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines chukka en daim marron foncé ton choix de souliers. On adore cette tenue canon, très printanière.
Essaie de marier un costume en laine à rayures verticales bleu marine avec une cravate en tricot pour un look classique et élégant. Une paire de baskets basses en toile blanches apportera un joli contraste avec le reste du look. Ce look est très printanier.