Comment porter une cravate à rayures horizontales noire et blanche au printemps après 50 ans
Harmonise un costume en laine gris foncé avec une cravate à rayures horizontales noire et blanche pour dégager classe et sophistication. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de chaussures richelieu en daim marron foncé ton choix de souliers. Cette tenue du printemps est une de nos préférées.
Essaie de marier un blazer en laine olive avec une cravate à rayures horizontales noire et blanche pour dégager classe et sophistication. Termine ce look avec une paire de chaussures derby en daim marron clair. Cette tenue est une bonne inspiration pour pour les journées printanières.
Pense à porter un pull à col en v gris et une cravate à rayures horizontales noire et blanche pour dégager classe et sophistication. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs. Un look sympa pour bien démarrer le printemps.
Pense à marier un blazer en laine gris foncé avec une cravate à rayures horizontales noire et blanche pour un look classique et élégant. Une paire de slippers en daim marron foncé est une option astucieux pour complèter cette tenue. En un mot, ce look du printemps est une brilliante trouvaille.
Associe un pardessus olive avec une cravate à rayures horizontales noire et blanche pour dégager classe et sophistication. Pourquoi ne pas ajouter une paire de double monks en cuir marron foncé à l'ensemble pour une allure plus décontractée? C'est un look sublime pour être furieusement tendance ce printemps.