Comment porter une chemise écossaise blanc et rouge en automne après 50 ans
Pense à opter pour une chemise écossaise blanc et rouge et un jean noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Fais d'une paire de bottines chelsea en daim marron clair ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est juste canon et automnal comme il faut.
Pense à harmoniser une chemise écossaise blanc et rouge avec un jean noir pour obtenir un look relax mais stylé. Complète cet ensemble avec une paire de bottines chelsea en cuir marron pour afficher ton expertise vestimentaire. Une tenue canon, elle va t’inspirer en ce début d'automne.
Opte pour une chemise écossaise blanc et rouge avec un jean bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Rehausse cet ensemble avec une paire de slippers en cuir marron. Une superbe tenue, parfaite pour pour les journées automnales.
Associe une chemise écossaise blanc et rouge avec un jean bleu marine pour un déjeuner le dimanche entre amis. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de chaussures bateau en cuir marron foncé. C'est un look qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées d'automne.
Harmonise une chemise écossaise blanc et rouge avec une chemise de ville blanche pour dégager classe et sophistication. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de slippers en velours brodés noirs. En fait, ce look d'automne est canon.