Marie une chemise de ville avec un jean blanc pour achever un look habillé mais pas trop. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de slippers. Bref, cette tenue du printemps est une bonne trouvaille.
Comment porter une chemise de ville avec des slippers au printemps après 50 ans
Pense à porter une chemise de ville et un jean blanc pour prendre un verre après le travail. Une paire de slippers apportera une esthétique classique à l'ensemble. C'est le genre de tenue canon pour pour les journées printanières.
Pense à associer une chemise de ville avec un pantalon de costume bleu marine pour une silhouette classique et raffinée. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de slippers pour la journée. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est parfaite et très beau.
Pense à porter une chemise de ville et un pantalon de costume en laine gris foncé pour une silhouette classique et raffinée. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de slippers pour la journée. Cette tenue est totalement printanière.
Harmonise une chemise de ville avec un pantalon de costume gris foncé pour dégager classe et sophistication. Une paire de slippers apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Cette tenue est juste canon et printanière comme il faut.