Opte pour une chemise de ville blanche avec un jean déchiré bleu clair pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de mocassins à pampilles rendra élégant même le plus décontracté des looks. C'est un look toute printanier.
Des mocassins à pampilles à porter avec une chemise de ville blanche au printemps à 20 ans
Pense à harmoniser une chemise de ville blanche avec un complet en laine à carreaux gris pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de mocassins à pampilles est une option génial pour complèter cette tenue. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est sublime.
Marie une chemise de ville blanche avec un complet en laine à carreaux marron pour dégager classe et sophistication. Une paire de mocassins à pampilles est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est idéale pour le printemps.
Pense à harmoniser une chemise de ville blanche avec un pantalon de costume bleu pour un look pointu et élégant. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est sublime.
Porte une chemise de ville blanche et un pantalon de costume noir pour une silhouette classique et raffinée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de mocassins à pampilles ton choix de souliers. Ce look est un parfait exemple du look plutôt printanier.