Choisis une chemise de ville blanche et un costume gris pour dégager classe et sophistication. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de bottines chelsea en daim grises. On trouve que pour le printemps ce look est sublime et juste canon.
Comment porter une chemise de ville blanche avec des bottines chelsea en daim grises au printemps à 30 ans
Pense à associer une chemise de ville blanche avec un jean skinny déchiré bleu clair pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de bottines chelsea en daim grises. Cette tenue est un très bon exemple du look toute printanier.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité associe une chemise de ville blanche avec un jean déchiré bleu. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de bottines chelsea en daim grises ton choix de souliers. Ce look est une superbe idée pour pour les journées printanières.
Pense à marier une chemise de ville blanche avec un costume écossais gris foncé pour dégager classe et sophistication. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de bottines chelsea en daim grises pour la journée. Cette tenue est juste superbe et idéale pour pour les journées printanières.