L'association d'un blazer croisé et d'une chemise de ville blanche te démarquera de la masse sans trop être “too much”. Une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est canon pour pour les journées automnales.
Un blazer croisé à porter avec une chemise de ville blanche pour un style elégantes en automne après 50 ans
Pense à opter pour un blazer croisé et une chemise de ville blanche pour un look pointu et élégant. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de slippers en cuir marron foncé. Nous adorons beaucoup ce look automnal.
Quelque chose d'aussi simple que d'opter pour un blazer croisé et une chemise de ville blanche peut te démarquer de la foule. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines chelsea en daim marron foncé ton choix de souliers. Nous trouvons que pour pour les journées automnales cette tenue est idéale et très sympa.
Marie un blazer croisé avec une chemise de ville blanche pour un look pointu et élégant. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de chaussures brogues en cuir bordeaux. Ce look est une belle inspiration pour cet automne.
Essaie de marier un blazer croisé avec une chemise de ville blanche pour un look pointu et élégant. Cet ensemble est parfait avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé. On aime ce look pour cette saison.