Marie une chemise de ville blanche et noire avec un pantalon chino marron si tu recherches un look stylé et soigné. Fais d'une paire de mocassins à pampilles ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est un excellent exemple du look plutôt printanier.
Des mocassins à pampilles à porter avec une chemise de ville blanche et noire au printemps après 50 ans
Associe une chemise de ville blanche et noire avec un pantalon chino gris foncé pour un look idéal au travail. Choisis une paire de mocassins à pampilles pour afficher ton expertise vestimentaire. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Pense à associer une chemise de ville blanche et noire avec un pantalon de costume bleu marine pour un look pointu et élégant. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de mocassins à pampilles. Ce look est un bel exemple de la tenue plutôt printanière.
Pense à associer une chemise de ville blanche et noire avec un pantalon de costume noir pour une silhouette classique et raffinée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles. On craque pour ce look pour cette saison.
Pense à associer une chemise de ville blanche et noire avec un jean bleu marine pour un look idéal au travail. Une paire de mocassins à pampilles apportera une esthétique classique à l'ensemble. Cette tenue est un parfait exemple du look hyper printanier.