Associe une chemise de ville blanc et pourpre avec un jean déchiré bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de mocassins à pampilles ton choix de souliers. En un mot, cette tenue du printemps est une super trouvaille.
Des mocassins à pampilles à porter avec une chemise de ville blanc et pourpre au printemps à 20 ans
Choisis une chemise de ville blanc et pourpre et un complet en laine à carreaux gris pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de mocassins à pampilles est une option avisé pour complèter cette tenue. Un look sublime, il va t’inspirer en ce début du printemps.
Porte une chemise de ville blanc et pourpre et un pantalon de costume en lin beige pour dégager classe et sophistication. Une paire de mocassins à pampilles apportera un joli contraste avec le reste du look. Une excellente idée de look pour cette saison.
Pense à harmoniser une chemise de ville blanc et pourpre avec un complet en laine à carreaux marron pour une silhouette classique et raffinée. Complète ce look avec une paire de mocassins à pampilles. Cette tenue est un bel exemple de la tenue plutôt printanière.
Opte pour une chemise de ville blanc et pourpre avec un pantalon de costume bleu pour dégager classe et sophistication. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles. Nous trouvons que pour le printemps ce look est idéale et très sympa.